films à la demande inaccessibles

maturna21

films à la demande inaccessibles, par (Canal+, Cinéma) .. ils apparaissent dans la grille, (>, info, ..) mais en cliquant la fleche de lecture il ne se passe rien ... par exemple en ce momoent "voyages au centre de la terre"

si c'est parce qu'il n'y pas eu de première diffusion, merci de ne pas les mettre, ou alors de signaler "prochainement" , sinon on devrait pouvoir y accéder , non ?

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir @maturna21,

Afin que l'on puisse mieux vous aider, pouvez-vous nous préciser votre mode de réception ?

Merci beaucoup. :)