Problème de connexion à la demande

jean pierre868864

Problème de connexion canal à la demande plus erreur technique

Réponses de la communauté

pad80

Hooooooo !!!!...... Mesdames Messieurs de Canal ...... va falloir se réveiller et régler le problème ....... pas de canal 8 ce jour ..... écran noir
Cela commence à bien faire ......
Et pas la peine de me demander un reset ........ j'ai tout fait !!!!....
Éteindre, Rallumer, attendre 30 secondes, retirer la carte, remettre la carte, .....

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@Jean Pierre : Bonjour, avez-vous tenté un reset électrique de votre décodeur TV et de votre Box internet ?

philippe96

idem pour moi et, encore en ce moment ! l'abonnement commence à devenir cher si je ne peux pas me connecter de partout comme promis !

pad80

Pareil pour moi, et c'est de plus en plus fréquent ...... soit au démarrage, soit quand je fini un programme à la demande et que je reviens en arrière par "retour"
Obligé de descendre d'un canal puis remonter ....... :-(

satanas59

idem pour moi 2 fois dans la semaine pendant 24 h