Décodeur HD Satellite + DD

Jeff

Cette semaine échange de tout mon matériel suite à panne. Je précise bien que je veux le même decodeur car j’ai un DD rempli de film et que je veux les conserver ... Bilan j’ai tout perdu car il a fallu passer par une initialisation tellement tout buguait, et je me retrouve avec un décodeur hyper lent , un décalage son image quasi permanent, mais surtout une avance rapide sur les enregistrements digne des années 70 ! Tout à l’aveugle, alors que le même décodeur avant son « burn-out »de cette semaine m’offrait une avance rapide digne de ce nom... je suis déçu car je travaille en décalé et enregistre tout... Si je prends un temps fou à me battre avec l’avance rapide pour passer les pub par exemple et me recaler aléatoirement, je vais bouillir... est-il prévu de remédier à cela comme je l’ai lu pour le 4K? Quelqun a une piste?Merci

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Jeff,

Vos enregistrements sont liés à votre décodeur. Ainsi, lorsque vous changez de décodeur, vos enregistrements sont perdus.

Avez-vous pensé à opter pour Le Décodeur CANAL+ ? C'est un décodeur de dernière génération, l'interface est ainsi plus fluide et plus rapide. :)