Réception canal sur 2ème écran

bicnard

Bonjour
Je reçois canal par la fibre SFR, j'ai une 2ème TV dont la réception se fait par antenne râteau
Puis je encore utiliser un mini décodeur STRONG TNT canal ready SMAR CAM pour recevoir canal ?
Merci de vos réponses.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Actuellement oui, mais uniquement pour les chaînes de votre formule d'abonnement diffusées sur la TNT.

A terme, possible que cela change.
Les droits de diffusion des chaînes de la TNT payante arrivent à expiration en fin d'année.
Le CSA est en réflexion actuellement avec les acteurs de l'audiovisuels pour l'avenir de la TNT.