Cube S : Mise à jour du certificat en cours

sdsj

Bonjour,

Voilà plus d'une heure que mon Cube est bloqué sur la "mise à jour du cerificat en cours" (étape 6).

J'ai fait toutes les singeries possibles et imaginables trouvées sur Canal + Assistance et sur le Net.

Avez-vous une idée pour me dépanner ?

Merci par avance

Réponses de la communauté

cabot 13

éteignez votre cube en suite sur le cube vous avez un bouton moins vous appuyez dessus 30seconde vous rallumez le cube en restant le bouton enfoncer en méme temps puis relacher cella devrais le debloquer

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour sdsj,

Si le défaut persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller pour un diagnostic de votre décodeur.

Tenez-nous informés si une manipulation en particulier a permis de résoudre votre problèmes. :)