Casque sans fil Geemarc CL7400

boulet1802

Bonjour, j'ai acheté un casque Geemarc sans fil CL7400 et c'est le bazar absolu....
Après avoir gratouillé j'ai acheté un convertisseur RCA optique. ... sauf que le soucis entre autre c'est que la base du casque brouille le wifi....
Le SAV Geemarc dit que cela provient du décodeur canal....
Comment faire? Est ce que je peux demander à changer le décodeur? Une solution autre que de faire un branchement Ethernet?
Merci

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @boulet1802
Possédant un casque RF Sennheiser, il fonctionne sur des plages de fréquences différentes (hors de la bande passante du wifi standard 2,4 GHz de tous matériels classiques PCs, décodeurs, etc..).
Il semblerait que ce modèle se trouve très proche de cette fréquence.
N'auriez-vous pas sur ce casque, la possibilité de changer de canal sur cette fréquence (comme entre autres, Sennheiser sait le faire) ?
Cordialement.