Enregistrement sur le disque dur

nitopirt

j'ai un pb avec mon disque dur. J'ai enregistré il y a 2 semaines dernière plusieurs programmes... J'ai voulu regarder un des programmes 8 jours après et on m'annonce "aucune vidéo" et il me reste 12°/o de place disponible. J'ai réenregistré un programme hier soir, et je ne retrouve pas ce programme, mais un de ceux enregistré précédemment. De plus il ne me reste plus que 15°/o de place disponible...? J'ai l'impression que mon disque dur ne fonctionne plus.

J'ai eu l'occasion il y a quelques temps de contacter par téléphone une opératrice pour le même sujet. Il m'a été dit que c'était parceque mon disque dur était plein et que tout avait été éffacé. Pouvez vous me donner des explications quant à la marche à suivre pour que mon disque dur fonctionne normalement.

A l'avance merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.

Si pareil, contactez le service client rubrique nous contacter en bas puis demandez à être rappelé, pour un diagnostic et un éventuel remplacement du décodeur et/ou disque dur .