impossible d'apparier ma télécommande l'écran est bloqué sur connexion internet

Yann

Bonjour, j'ai tout essayé pour apparier ma télecommande qui fonctionne (j'ai désactivé le blue tooth des appareils à proximité ....)

J'ai réalisé toutes les manips énoncées sur les différents posts, rien ne marche dans mon cas.

ma TV est bloquée sur la page Connexion Internet et sans télécommande impossible de faire quelque chose.

Ce matin encore je pouvais changer les chaines avec les touches du décodeur. Merci pour votre aide. Cordialement