A quand des sous-titres malentendants sur mycanal ?

tto

Parmi les services de Replay et streaming seul mycanal ne propose pas de sous-titres malentendants. Pire quand OCS est souscrit via canal les sous-titres disparaissent.
Quand Canal fournira-t-il ce service indispensable qui devrait être rendu obligatoire comme pour le live.

Réponses de la communauté

pierrickand

@Tto

Oui c'est normal, ce n'est pas encore disponible sur toutes les plateformes, et cela arrive progressivement sur certains contenus comme indiqué par Renaudin.

tto

Aucun sous-titres malentendants sur canal å la demande (via box Orange )
Des sous-titres malentendants sur les derniers films sur mycanal mais pas sur les films plus anciens
Disparition des seuls sous-titres malentendants lors de la projection chromecast.

tto

Je confirme que la diffusion via chromecast fait disparaître les sous-titres malentendants et pas les sous-titres VOSTFR.
Si un conseiller canal passe par là.

renaudin

Bonjour,

Les sous titres malentendant sont en train d'arrivée À la demande sur certains films Canal Plus.

pierrickand

@Didier32054092

Pour les films en VO, il y a systématiquement des sous-titres VF
Par contre pour les films VF, il n'y a pas sous titres à la demande. C'est juste un choix de Canal actuellement. Il faut attendre qu'ils investissent dans une diffusion pour malentendants à la demande, sur toutes les plateformes.

Didier32054092

Pareil pour moi , j'ai les sous titres sur ma tablette et mon téléphone mais ils n'apparaissent pas sur mon téléviseur en utilisant chromecast pour les films français, bizarrement ça marche pour les films étrangers !

tto

Sous-titres malentendants disponibles depuis peu mais disparaissant lors de la projection via chromecast ???