Problème réception Netflix

YANNICK4374827

Je n’ai plus d’accès à Netflix depuis plusieurs jours : écran noir, pas d’image, pas de son.
Message erreur technique !!

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

cognac29

Ça ne fonctionne pas même en réinitialisation totale,donc obligé de le rabattre sur mon lecteur DVD ou Netflix fonctionne nickel ‍

cognac29

Moi c'est plus fort ,je rentre les données,puis c'est le bug total,je dois faire une réinitialisation complète....

giselass

Effectivement j'ai débranché le câble ethernet ...et ça marche

LUDOVIC1103296

Même souci ce soir . Débrancher et rebrancher la wifi et cela fonctionne

notairunner

J’ai débranché ma box pour la wifi et c’est revenu immédiatement ! À vous d’essayer

Cocolle14320

Bonjour c'est identique plus de réception depuis une semaine j'ai appelé canal problème interne à canal je suis toujours en attente de leur part

Bonsoir @YANNICK4374827

Si vous avez une " erreur technique " ça doit être sur un décodeur Canal ?

Avez vous essayé de débrancher électriquement votre box d'acces internet ou vos Kits cpl si c'est le cas ou tout autres appareils permettant le wifi ou le branchement en Ethernet sur votre décodeur pour visualiser Netflix.

Cdt

pierrickand

Bonsoir,

sur le décodeur UHD? Ou sur l'application Netflix d'un autre équipement?

Si décodeur UHD, essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.