erreur lors d'un enregistrement

Jean-Marc21345499

bonjour lorsque je programme un film et qu'ensuite je veux le regarder quand je vais sur mes programmations sur la chaîne 213 il y a l'icône du film mais à côté il a erreur 6 et une croix et le film du coup n'a pas été enregistré .J'ai le disque dur canal+ et mon décodeur est le cube est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème lorsque j'appelle canal plus on me dit de faire une réinstallaion partielle mais cela ne règle pas le problème en profondeur puisque cela revient

Réponses de la communauté

Jean-Marc21345499

bonjour merci d'avoir répondu mais si tu ne mets pas le décodeur en veille dans la nuit les mises à jour ne se font pas?

alain.henri

Menu
Reglages
Mon décodeur
Économie d'énergie
Modifier ( pour changer...)

Jean-Marc21345499

et comment tu règles le mode veille ?

alain.henri

Lorsque je règle le mode veille automatique après 72 h et que je laisse le décodeur ALLUMÉ sur la chaine à enregistrer pas de pb...
Sinon si j'éteint le décodeur de façon classique parfois pas d'enregistrement ...

Jean-Marc21345499

le décodeur sort de son mode veille quand j'appuie sur le bouton je ne comprends pas ou tu veux en venir?

alain.henri

Vérifie si le décodeur sort de son mode veille. Pour moi j'ai réglé ce pb en éliminant le mode veille après 72h...
Et ensuite je laisse le décodeur allumé sur la chaine à enregistrer...
Je sais c'est du bricolage, mais avec C+? ....