Accès à My canal et Canal Series sur TV Orange

null40553889

Bonsoir,

Je me suis abonné à My canal et Canal Series directement depuis le site internet de Canal +

Je souhaite accéder comme sur mon smartphone à l'application My Canal.

Depuis la Box 5 de la TV d'orange, impossible de trouver My canal, je retrouve bien Canal Series mais c'est juste une page pour s'abonner.

Je suis preneur du chemin exact pour y accéder si bien évidemment c'est possible ? :)

Je suis abonné netflix et en toute franchise... je trouve ça vraiment très complexe...

Merci beaucoup

Romain

Réponses de la communauté

Bonsoir lalues20,

Que se passe-t-il exactement ? Avez-vous un message d'erreur par exemple ?

Sur quel navigateur Internet constatez-vous cela ?

Merci pour votre retour.

lalues20

elle fonctionne plus mycanal sur mon PC

Abonne-J124515B

Je suis content de vous avoir
Cordialement

pierrickand

@Romain57482413

Vous allez sur votre espace client (depuis un PC, smartphone ou une tablette), page matériel.
Vous aurez un bouton pour déclarer le changement de decodeur (a condition d'avoir déjà au préalable un abonnement avec engagement déclaré sur le décodeur d'un FAI).
Pour les décodeurs Orange, il faut renseigner le N° de carte virtuelle du décodeur, pas le numéro du décodeur.

Sinon, contactez le service client depuis la page de contact de l'espace client, pour voir directement avec eux.

Romain57482413

Bonjour, Stéphane je ne comprends pas où il faut rentrer le n• d’appareil sur la Livebox ou inversement. Pouvez me donner plus de détails si possible ? Merci d’avance

heraudstep

Il faut aller dans votre compte my canal sur internet pour déclarer le numéro d'appareil qui a changé avec votre livebox.

Sur la chaîne orange pour my canal, le numéro d'appareil est indiqué dans l'écran de connection

ALAIN10403241

Bonjour/
Procurez vous une box TV Android 10 et supérieur et vous aurez les chaines Mycanal sur votre téléviseur.

pierrickand

@Armen85 et @fred7516

Oui il y a effectivement la base Canal+/Canal+ Décalé à 14,90€ sur Orange Fibre, vendue par Orange directement. Et bien en réception sur les décodeurs (pas juste écrans mobiles).

Les autres packs seront venues par Canal par contre, avec engagement.

Sur ADSL, c'est uniquement vendue par Canal, même en souscrivant depuis le site ou un décodeur Orange.

fred7516

@Gisele36201350

Bonjour,

Pour bénéficier des programmes Canal sur votre décodeur Orange, ce sera un abonnement avec engagement souscrit auprès de Canal+ et c'est a vous de voir les offres et tarifs qui vous intéresse.

Voir ce lien :
https://boutique.canalplus.com/offres-packagees/engagemen...

Vous avez aussi la possibilité de bénéficier des programmes Canal+ en souscrivant un contrat avec engagement directement avec Orange avec des tarifs différents, selon votre mode de réception ( Fibre, ADSL).

Voir ces liens:

Adsl:

https://boutique.orange.fr/tv/les-offres-canal-orange?web...

Fibre:

https://boutique.orange.fr/tv/les-offres-canal-fibre-oran...

@Armen85

L'offre a 14.99€ sans engagement (Fibre), me semble pour écrans mobiles
Il n'y a pas d'option pour Canal Series (SVOD) seule, pour qu'elle soit intégrée a l'univers Canal sur la Box TV, il faut disposer du pack Ciné-Séries Canal.

Cdt.

Armen85

Bonjour.
Il me semble qu'en souscrivant un abonnement à la chaine canal+ directement chez orange, l'offre est sans engagement et à prix préférentiel (15€/mois). Elle donnera accès aux programmes sur votre décodeur orange.
Mais elle ne concerne uniquement l'abonnement à la chaine canal+ (et canal+ décalé). Il faudra avoir un engagement si vous rajoutez un pack supplémentaire.

Pour Canal+ séries, je ne sais pas si cette option est disponible chez orange.

pierrickand

@GISELE36201350

myCanal n'existe pas sur les décodeur Orange.

Si vous souhaitez accéder à votre offre d'abonnement Canal+ sur un décodeur Orange, il faut une offre avec engagement, et déclarer le décodeur Orange au service client.

GISELE36201350

Bonjour,

Est-ce auprès d'orange qu'il faut souscrire ce nouveau contrat pour avoir MyCANAL, sur la TV orange ?

fred7516

@null40553889

Bonjour

Sur la Box TV5 Orange c'est un système propriétaire comme toutes les autres box Orange et il n'y a pas d'application Mycanal.
Canal Séries (SVOD) a 6.99€ est disponible sur écrans mobiles
Pour quelle soit intégrée sur votre box TV , il faut souscrire un abonnement avec engagement a l'offre Canal + avec le pack Ciné Séries.

Cdt.