ACTIVER NETFLIX une erreur est survenue appeler le 0892393910

kesnel

Bonsoir,

Je viens de changer d'opérateur passant d'Orange à FREE et j'essaie de réactiver mon compte Netflix, j'ai le pack Ciné séries Netflix inclus depuis le mois de décembre, et depuis le 10 février dernier jour du changement plus rien ne fonctionne, j'obtiens systèmatiquement le message une erreur est survenue

Je suis passé par le lien de l'email.

J'ai également essayé via l'espace client

Sur Android Chrome

Sur PC Firefox, Chrome et Edge

Sur 2 tablettes

J ai appelé Netflix eux me disent que canal a désactivé mes droits de paiements à eux de remettre un moyen de paiement parceque sur l appli Netflix on me demande à chaque de mettre une carte bleue
J'ai déjà Netflix via le pack Ciné series.

Bien évidemment j'ai appelé le service client de Canal toujours rien on va vous rappeler ça va se régler dans 72h toujours rien Nada.

Help please !!!

Merci

christophedu13250

Bonjour,
Il y a effectivement un bug lors de changement de matériel.
Poster là-bas :
https://assistance.canal.fr/questions/2208095-probleme-ac...
Les cm transmettront au service client, qui ainsi ne devrait pas vous facturer Netflix.

Réponses de la communauté

kesnel

Le service client est incapable d'apporter une solution j'ai rappelé NETFLIX, ils me disent de voir avec CANAL

LIAM40559682

Pareil chez moi depuis 8 jours