mini décodeur bloqué télécommande inactive

jojotoch

bonjour

aprés une perte totale de connexion avec le décodeur principal j'ai voulu réinitialiser celui-ci.

résultat: télécommande inactive et mini decodeur bloqué sur la page configuration impossible de valider reception satellite.

merci d'avance si quelqu'un as une solution.

j'en ais essayé beaucoup de celles proposées dans le forum, malheureusement aucune ne marche

Réponses de la communauté

Grogu83
newlon1234

comment fait-on pour étre dépanné après un rendez-vous téléphonique manqué(personne ne m a appelé)

colette

Christian23150276

Bonjour,

Nous avons eu le même problème et nous avons contacté l'assistance qui a rappelé et nous a indiqué cette marche à suivre qui a fonctionné. Eteignez le décodeur avec l'interrupteur situé derrière, sortez les piles de la télécommande et remettez -les (ou changez-les si vous en avez), allumez votre écran TV , remettez le décodeur en marche et à côté de la carte à puce, appuyez sur le bouton plat assez longtemps (10 bonnes secondes. Le décodeur doit se réinitialiser avec la télécommande). Normalement, tout devrait rentrer dans l'ordre. sinon, demandez à être rappelée par l'assistance. Ils ont été très rapides et efficaces. Bonne journée.