Mot de passe Mycanal sur plusieurs appareils

JPD01000

Bonjour

J'ai My canal sur plusieurs appareils (Mac Appeltv iPad).

Est ce que le mot de passe est le même sur tous ces appareil?

En effet je peux me connecter sur l'AppelTV et l'ordi et le compte est bloqué depuis plus de 24h sur l'Ipadet le reste même apres avoir reinstallé le programme.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Oui c'est le même mot de passe.
En fonction de votre abonnement, vous êtes limité en nombre de connexions simultanées, et vous êtes également limité en nombre d'appareils utilisés sur une période de 72 heures.
Vous pouvez trouver les règles ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1651885-multi-ecran...