Impayé tentative prélèvement sans autorisation

m2ot

J'ai souscrit un abonnement via Bouygues, avec un mois d'essai. Je pensais m'engager sur deux ans, puis lorsque je recois mon contrat quelques minutes après, je vois que des frais d'accès me sont demandés à hauteur de 50€. Je résilie aussitôt mon contrat, que je n'avais d'ailleurs pas signé, ni autorisé le prélèvement SEPA.

Par la suite des conseillers me rappellent, je leur explique que je suis outré de la manière et ces derniers me confirment la résiliation de mon abonnement. Puis, ma banque m'annonce que CANAL+ sans mon autorisation, va me prelever 72euros. Je décide aussitôt de faire opposition à cette tentative frauduleuse. Aujourd'hui on me réclame un impayé, que je n'ai pas à payer. En opposition, je n'hésiterai pas à contester le comportement illicite de Canal+, minable et malveillant.

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour BEZELY43647104,
Si il vous arrive la même chose, contactez le service client avec les numéros que j'ai mis dans le lien présent dans mon message en-dessous.

BEZELY43647104

Il m'arrive exactement la même chose...un vrai attrape couillon cette pseudo offre d'essai un mois !!!
Vous en êtes où ?

m2ot

fait mais le niveau du SAV dans son ensemble est pitoyable

christophedu13250

Bonjour,
Contactez le service réclamation de Canal.
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...