Tarif Intégrale

sebastien3455101

Bonjour, abonné intégrale j’arrive en fin d’engagement avec plus de 10 ans d’ancienneté, souhaitant basculer sur une offre intégrale + , je contacte le service client, qui me,propose avec réengagement de 24 mois, 69,90€ sur une offre intégrale soit 79,90 sur intégrale+. Je choisis la seconde solution, le conseiller bataille et me dit qu’il arrive pas à me l’activer, qu’il arrive à me bascule sur l’intégrale à 69€ et de rappeler le lendemain pour faire le changement en intégrale +.
Aujourd’hui j’appelle je tombe sur quelqu’un de pas sympa qui me dit sèchement que c’est pas possible à ce tarif et d’envoyer un courrier de résiliation
Je rappelle une seconde fois, je tombe sur une personne à l’écoute mais qui me dit la même chose , ce tarif n’existe pas il faut que je dénonce l’offre qui a été souscrite la veille et ensuite que je résilie mon offre actuelle que j’ai depuis plusieurs années
Donc fidèle à eux même , canal se fout de sa base d’abonnés actuel et je vais donc résilier simplement tout mon abonnement.

Réponses de la communauté

sebastien3455101

Le premier opérateur proposait de me faire 30% de remise pour que je me réengage 24 mois

Bonjour,
C'est le premier conseiller qui vous a raconté n'importe quoi.
De toute façon, les opérateurs ne peuvent vous proposer uniquement le prix que leur indique l'ordinateur. Ils ne peuvent rien faire d'autre.
Donc les conseillers suivants vous ont donné les bonnes indications.
En résiliant, vous serez normalement contacté par le service résiliation, qui aura peut-être plus de moyens.
Mais sachant qu'aujourd'hui le tarif d'intégral+ pour un nouvel abonné est de 89,90 euros, il y a peu de chance qu'on vous propose moins.