Impossible de résiler mon abonnement sans engagement

null40272848

Bonsoir à tous,

Je rencontre un problème lorsque je souhaite effectuer la résiliation de mon abonnement sans engagement.

En effet, je suis le processus normal en allant sur mon espace client dans abonnement puis dans Gérer mon abonnement --> Résilier mon abonnement.

Et je tombe sur le message : "Une erreur est survenue, merci de contacter le service client...".

Normalement je ne devrais pas avoir ce genre de message car je dois pouvoir résilier sans aucune contrainte.

Quelle serait la solution ?

En vous remerciant par avance.

Réponses de la communauté

Ericharles83110

Et bien perso j'ai le problème inverse... j'ai mon abonnement qui est resilié alors que les prélèvements sont effectués sans soucis...et bien je cois qu'il va falloir téléphoner

Bonjour,
Nettoyez votre navigateur (en supprimant cache et cookies), ou bien essayez avec un autre navigateur ou bien depuis un autre support.
Si vous n'y arrivez toujours pas, vous pouvez contacter le service client Canal ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...