j'ai souscris au pack ciné série et je suis facturé par Netflix en plus

vertacobenj

Bonjour,

j'ai souscris à l'offre canal + ciné séries avec Netflix compris .

Apres avoir recu un mail de Canal+, j'ai suivie le lien du mail pour créer mon compte Netflix.

Apres un mois le compte fonctionne très bien mais je suis facturé par Canal+ de mon abonnement ciné séries et je suis facturé en plus par Netflix... (15€99)

je voudrais savoir comment faire pour ne plus être doublement facturé pour le service Netflix qui est compris dans mon abonnement Canal+....

D'avance , merci.

Benjamin.

Réponses de la communauté

80s