Perte des chaînes par ethernet

mojuanito

Bonjour , je viens de déménager et ayant la fibre je suis passé par la connexion ethernet plus pratique. Je viens de constater la perte d’un bon nombre de chaîne surtout étrangères. Pourquoi l’offre n’est elle pas la même que par satellite? Vu le prix n’y aurait il pas une réduction ? Merci.

Réponses de la communauté

pierrickand

bonsoir,

Précision, les chaines étrangères ne sont pas option payante via Canal, mais chez les FAI (en réception xDSL/Fibre sur les décodeur des FAI).

Si jamais vous utilisez la réception internet sur un décodeur Canal, vous n'aurez aucun chaine étrangère, vu que Canal n'en vend pas.

80s

@mojuanito bonjour

Non l'offre n'est pas tout à fait la même en tous cas pour les chaines étrangères !

Elles sont diffusées gratuitement par satellite donc vous ne payez pas pour ces chaînes...

Par internet bon nombres de chaines étrangères sont en options payantes...

Cordialement !