problème regarder films à la demande

nonomobile

impossible de regarder films à la demande ... floue saccadée et bloquée même

Réponses de la communauté

Bonjour,
Si vos décodeurs ne sont pas au même étage, il se peut donc que vous utilisiez une connexion wifi.
Est-ce le cas ?
Si c'est le cas, vous avez peut-être un problème dû à l'éloignement, dû au nombre de murs traversés (ou épaisseur importante), ou si il y a un étage, ou encore tout un tas d'autres causes qui pourraient perturber votre connexion.
Consultez ces FAQ pour tester et pour améliorer si possible :
https://assistance.canal.fr/questions/1651618-modifier-ca...
https://assistance.canal.fr/questions/1651617-conseils-op...

Mangueira78400

Non j ai la fibre sur SFR donc suffisamment de débit et pourquoi dans ce cas le 2eme décodeur fonctionne parfaitement bien.

Mangueira78400

Le téléchargement d’une vidéo pour lecture est systématiquement trop lent sur ce décodeur et affiche un code erreur et un message de retenter la lecture ultérieurement sans jamais aboutir alors que celui de l’étage fonctionne bien.
J’ai réinitialisé plusieurs fois sans succès
Ne serait ce pas un problème de box trop vieille ?