contenu dispo/indispo

John40496711

Bonjour,
Entrain de regarder une série, j'ai remarqué que celle-ci n'est pas disponible de la même façon que je soit sur l'ordi, sur l'application ou sur ma TV.
Que faire pour y avoir accès de n'importe quelle manière ?
Merci d'avance

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir,

Quelle série?
Quel abonnement avez-vous?
Sur quels appareils la voyez-vous et sur lesquels ne la voyez-vous pas?

Vous apparaissez ici avec un pseudo "john...", en référence à john doe, pour les utilisateurs non identifiés chez Canal.
Ce qui est le cas par exemple des utilisateurs d'une offre TV by Canal chez Free par exemple, ou Famille by Canal chez Fee ou Orange. Est-ce votre cas?