Access Denied mycanal depuis changement operateur Bouygues telecom fibre

hidekily

Bonjour,

Depuis que j'ai changé d'opérateur internet fibre (bouygue telecom nouvelle box wifi6)

j'ai un message d'erreur sur mon apple tv lorsque j'esssaye de m'authentifier "probleme d'authentification error code 1008"

et via mon pc portable, lorsque j'essaye de me connecter sur mon espace client j'ai le message suivant :

Access Denied

You don't have permission to access "http://client.canalplus.com/" on this server.

Reference #18.55647b5c.1582099892.d9e6b0

Lorsque je passe en partage de connexion data depuis mon reseau mobile que se soit sur l'apple tv ou le pc cela fonctionne.

j'ai l'impression que mon ip bouygue telecom fibre est bloqué depuis mycanal.

Cdt,

Réponses de la communauté

fred7516

@hidekily

Bonjour,

Vous avez bien déclaré, votre changement d'opérateur et votre mode de réception via le Service Client Canal ?

•Essayez de redémarrer votre box FAI.
•Déconnectez vous et désinstallez l'application Mycanal sur l'Apple TV et réinitialisez la via un reset électrique, vérifiez ensuite dans le menu Général, rubrique Réseau, si les informations de connexion correspondent, réinstallez l'application et reconnectez vous.
•Sur votre PC, avez vous testé différents navigateurs et sont ils a jour ?

Cdt.