Problème pendant la lecture d'un Favori ou autres enregistrement et téléchargement ou Replay ?

J²M+MChG

 De plus en plus souvent, l'écran se bloque avec le message "Débit Internet Insuffisant, ..... , Code erreur N° EECOLD-5687" !!!  Lorsque l'on arrive à sortir et relancer, un message "Erreur technique, réessayer plus tard" finit par s'afficher !  Après un peu d'attente, cela peut finir par repartir, mais il faut quelques-fois réinitialiser de décodeur pour reprendre la main !!!!!

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Landers30,

Merci de votre retour. Pour vous assurer que le souci ne vient pas du réseau wifi (même si j'ai bien noté que vous n'aviez pas de souci de wifi avec d'autres équipements depuis le même endroit dans votre domicile), pouvez-vous effectuer un test en raccordant le décodeur CANAL+ via un câble ethernet ? (provisoirement)

Suite à ce test, je vous invite à effectuer une réinstallation de votre décodeur et à redémarrer complètement (électriquement) votre box internet.

Si malgré ces dernières opérations vous continuez de constater ces saccades, je vous invite à contacter un conseiller technique pour effectuer un diagnostic en direct.

landers30

J'utilise le décodeur 4K Canal par satellite et les programmes à la demande avec le décodeur connecté à ma BBox. Selon les jours et les moments de la journée aucun problème et parfois impossible de regarder le programme tellement ça coupe.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Landers30,

Je présume que vous utilisez le Décodeur CANAL+. Quel est votre opérateur exactement ?

Egalement, n'hésitez pas à venir échanger sur ce fil.

landers30

Bonjour, je ne suis pas chez Orange et j'ai le même problème récurrent depuis que j'ai ce décodeur. Mes autres appareils reçoivent pourtant bien le signal wifi à l'endroit où est placé mon décodeur.
Ce phénomène est vraiment pénible pour tout ce qui est à la demande. Cela vient-il du décodeur, comment régler ce soucis ?
Merci d'avance