Banchement

Valérie40421151

Bonjour

Je souhaite emmener mon decodeur pendant les vacances.

Le cable antenne est un cable normal alors que l'entree antenne sur le decodeur est à visser

Existe t il des adaptateurs ?

Cordialement

Valérie Dehaine

Réponses de la communauté

Abonne-5U1135I2

Bonjour,Valérie, attention, le câble de la parabole est, différent de celui de l’ antenne râteau, histoire de débit, donc, vous ne pouvez pas branché le décodeur sur votre antenne terrestre, puisque celui-ci fonctionne par satellite, par contre, si le débit internet le permet, vous pouvez vous connecter en OTT: Cdlt