Problème de mise à jour du décodeur et fonctionnement de la télécommande

stephanevero

Mon décodeur me demande plusieurs fois dans la semaine des mises à jour. De plus ma télécommande fonctionne très mal

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Les mises à jour se font toutes les nuits, c'est normal.
Il y a au moins la grille des programmes à mettre à jour, ainsi que les infos programme.
Pour la télécommande, essayez d'enlever les piles puis remettez-les.
Si vous avez toujours des soucis, contactez un conseiller pour un diagnostic ici :
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...