Impossible de louer un film vod

Justine6630878

Bonjour depuis le mois d’août, je n’arrive plus à louer des films. J’ai appelé vos services récemment et le problème n’est toujours pas résolu. Vous pouvez me joindre au xxxxxx

Message édité : merci de ne pas poster vos données personnelles (numéro de téléphone) en public sur CANAL+ Assistance

Réponses de la communauté

Colette33860336

la procédure est la suivante débrancher le décodeur TV, débrancher la live box, rebrancher la live box puis lorsque le réseau est ouvert sur tous les périphériques rebrancher le décodeur .........ceci devrait résoudre le problème.
A défaut réinitialiser le décodeur TV : sur la télécommande les boutons de couleur au bas faire BLEU - JAUNE - BLEU puis suivre les instructions jusqu'à la fin mais attention dans ce cas tous les enregistrements du décodeur seront supprimés .et si ceci ne fonctionnait pas demander à être rappelé en passant par le compte client (après les vérifications d'usage) et le rappel est toujours immédiat et voir le problème avec l'interlocuteur (trice)

William14623297

Bonjour

Je possède un abonnement canal plus avec le décodeur noir (désolé je ne connais pas le nom). Je rencontre le même problème depuis quelques jours message d'erreur lors de la location d'un film en VOD. J' essaye de joindre le service technique depuis trois jours sans jamais avoir personne, j'ai réinitialisé toute l'installation deux fois....je ne sais plus quoi faire et me sens un peu abandonné. Quelqu'un a-t-il une solution svp. Merci
William

JEAN PAUL5725557

bonjour je paie un abonnement et impossible de louer des films 50 interlocuteurs de pays différent et rien n ai résolu chercher l erreur ou se désabonner

pierrickand

Bonjour,

sur quel matériel? (vous seul le savez sur ce forum d'abonnés, qui n'est pas le service client).