free box delta

haka65

Bonjour,

Je viens de basculer mon abonnement sur ma freebox delta et je ne sais pas comment relier le décodeur afin d'avoir canal à la demande sachant que le boitier principal est loin de la tv et que la tv est branché à la delta

Réponses de la communauté

pierrickand

Dans l'univers des chaines Canal, puis rubrique à la demande depuis le menu https://assistance.canal.fr/questions/2229428-arrivee-nou...

haka65

Merci pour la réponse. Je reçois bien à présent mes chaînes canal + sur la Free sauf le canal à la demande, et je ne sais comment faire

pierrickand

Bonsoir

Si vous avez activé votre abonnement Canal+ sur la Freebox Delta, c'est du coup la Freebox Delta qui vous sert de décodeur.
Vous avez accès à votre abonnement dans l'univers Canal de cette dernière : https://assistance.canal.fr/questions/2229619-free-acces-...

Votre question porte sur la liaison entre votre boitier modem/routeur et le player Delta?
Si oui, ils sont connecté l'un à l'autre par les Freeplugs en CPL.

Si votre question porte sur un décodeur Canal en 2nd écran (pour un 2nd TV), vous pouvez le connecter en wifi ou CPL pour les services à la demande (pour la réception des chaines, cela dépend du décodeur Canal, si c'est un Cubd HD Wifi Sat, décodeur UHH, Cube TNT ou Cube S).