coupure intempestive depuis le changement de décodeur malgré une réception satellite correcte

denis32891816

coupures intempestives  répétées depuis le changement de décodeur

impossible de suivre une émission

Réponses de la communauté

romu_rr

J ai le même problème depuis hier soir coupée toutes les 15 secondes impossible de suis re un programme a part sur tf1

retraite 75

Bonjour.
Votre câble HDMI entre décodeur et tv doit être de bonne qualité.
Voir dans des magasins spécialisés 'Darty, boulanger ou revendeur qualifié.
Le débit doit être très bon.
A+