probleme pour regarder my canal via la chromecast

Dede27170

Problème pour regarder my canal via la chromecast, je ne comprends pas depuis plusieurs cela ne fonctionne pu. Cela cherche mais rien s’affiche

Réponses de la communauté

yannickvanina

Problème résolu !
Il fallait rebooter la chromecast à zéro , et maintenant ça remarche

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

@Yannickvanina et Lebonvirus : je vous invite dans un premier temps à désinstaller / réinstaller myCANAL et à nous tenir informés. À très vite !

lebonvirus

Je ne peux plus partager de contenu vers ma clé chromecast.

yannickvanina

Bonjour , même problème , mais seulement la chaîne canal plus normal qui ne marche pas depuis plusieurs semaines. Aujourd’hui encore , et ceux malgré le redémarrage de la Chromecast et de l’application.
Que se passe t’il ? Merci

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dede,

Le souci semble être désormais résolu suite au retour de nombreux abonnés. Si vous rencontrez toujours le défaut, je vous invite à redémarrer votre clé Chromecast et le Device depuis lequel vous castez.

N'hésitez pas à nous tenir informés.