camping car

jewind

Bonjour,

J'ai un demodulateur alden francesat avec pointage automatique dans mon camping car. Je souhaiterais pouvoir regarder mes chaines canal+. Quelles sont les possibilités et est il possible de connecter le nouveau decodeur canal+ ou l'ancien cube. Et si oui qu'elle serait les branchement à effectuer.

Merci de votre retour.

Cordialement

Réponses de la communauté

Bonjour
Contrairement aux décodeurs "mobilité" fransat( comptabilisé avec l utilisation une parabole automatique, comme le modèle alden satmatic HD),les décodeurs canal ne possèdent pas de port pour piloter une antenne automatique
Déco canal en camping car:

  • il existe un cordon d'alimentation 12v
  • https://assistance.canal.fr/questions/1896241-camping-car...
    • Vous devrez pointer vous même la parabole
    • Consultez votre revendeur ou la notice de l antenne
      Pour certains modèles un module supplémentaire est dispo pour le pointage Astra 19,2°Est, comme par exemple le MRA PLUS A - MODULE DE RECHERCHE ASTRA 19,2° POUR PARABOLE AUTOMATIQUE alden
      @+
jc-macintosh

Bonjour jewind.
Vous indiquez "camping car", cela veut dire que vous êtes mobile ;-)
Savez vous que Fransat (qui n'est pas Canal+) a changé de satellite et ne diffuse plus correctement en dehors de la France (Portugal entre autre...).
Donc :
1) Vous posez la question à Fransat.
2) Vous passez sur TntSat (groupe Canal+, autre satellite).
3) Vous restez en France :-(

Et surtout, gardez le sourire...
A+
JC