comment utiliser le décodeur 4K sur plusieurs télés

Carole35730359

comment utiliser décodeur 4K sur plusieurs téléviseurs

Réponses de la communauté

gerarmanvuca

Bonjour @Carole35730359
Dans l'absolu, techniquement, c'est possible d'avoir un seul décodeur 4K avec un "splitter intelligent" multi-sorties HDMI, pour atteindre plusieurs TVs.
Certains abonnés sur ce forum, l'ont déjà réalisé, mais il faut bien préciser toutes vos conditions.
Est-ce bien votre projet, ou autre....?
Cordialement.

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir,

Non le changement ne concerne que le décodeur principal.

Il n'est pas possible d'avoir 2 décodeurs CANAL+ 4k pour le moment.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Zerdinette44

J 'ai bien recu un mail de confirmation pour changer mon décodeur , mais est ce que vous changer également mon 2e décodeur , Merci

RNO

Bonjour Carole,
Vous pouvez commander un mini décodeur (6 euros par mois ; gratuit si vous avez souscrit à l'offre Intégrale). Celui-ci vous permettra d'accéder aux programmes diffusés sur le satellite via le décodeur principal.
Mais, était-ce le sens de votre question ?

gerarmanvuca

Bonjour @Carole35730359
Il faudrait que vous précisiez vos conditions environnementales, les câblages possibles avec les longueurs, ampli HC ou pas, les références de vos différents TVs, et tous les éléments rentrant dans ce cadre ....
Cordialement.