titre des programmes par chaines sélectionnées

conny30

bonjour je n'ai plus les titres des films ou émissions qui devraient s'afficher  quand je fais défiler les chaines ' j'ai à présent le mode de connexion..HD....haute résolution.... merci...j'ai éteins et rallumé le décodeur rien n'y fait merci pour vos mssages

pierrickand

Bonjour

Essayez une réinstallation partielle du décodeur depuis les paramètres.
Vérifiez ensuite qu'il a bien pris les mises a jour.

Réponses de la communauté

Gérard2659824

comment procède-t-on à une réinitialisation complète ?
Malgré 4 ou 5 mises à jour du cube, aucune programmation possible.
D'ailleurs la plupart des programmes son indisponibles.

conny30

bonjour merci!!!!! j'ai appelé le service technique...et c'est ce que j'ai fait...une réinitialisation complète par contre....en fait, il y a eu des mises à jour la nuit dernière....et je pense que c'est pour cela....bonne journée !!!