nombre de licences et nombre de navigateurs sur le même appareil

alexdig44

bonjours
j’ai une question concernant le nombre de licences et le nombre de navigateur sur un même appareil

Je possède l’application mycanal sur une TV Android(=1 licence sur 1 appareil)
Que se passe t’il si j’utilise le navigateur intégré de TV Android et me connecte à mon compte

car i’ai un programme tv détaillé sur un de mes pc linux
=deuxième licence car deuxieme hardware

je ne veux pas encore activer une licence presque pour rien?
Car l’explorateur intégrer ne pourra pas intégrer silverlight et ne pourra pas lire les vidéos
mais peu être aurais tout de même accès au programme tv

Activer mycanal sur 2 explorateurs différents correspond t’il à 2 licences
en utilisant le même appareil
Sans doute oui, et ce sans pouvoir lire des vidéos….c’est un peu bête non

Ma question n’est pas clair je le sais...

Réponses de la communauté

alexdig44

Merci pour le liens , j'avais déjà lu le poste

Donc 2 explorateurs = 2 mycanal ?= 2 licences sur le même appareils

j'étais pas sure de l'interprétation dans ce poste
@legarsben

Un utilisateur, c'est quelqu'un qui est en train d'utiliser myCanal via votre compte pour lire un flux vidéo.
Une licence c'est un appareil ou un navigateur internet ayant été utilisé par un utilisateur au cours des dernières 72h.
Suivant votre offre, vous avez le droit à un certain nombre d'utilisateurs en simultané, et 5 licences en 72h.
Si vous avez besoin de plus d'utilisateurs, il y a des options.
Pour les licences par contre, c'est 5 maxi. Il faut éviter d'utiliser trop d'appareils différents.

je suis un peu lourds mais je voulais juste une réponse...pas relire de nouveaux ce lien

bon bah tant pis ....je vais faire l'expérience je verrais bien ce qui se passe