Freebox et myCanal sur Samsung Tv

John40566214

Bonjour,

Je suis abonnée Freebox révolution mais je n'arrive pas à connecter ma Samsung tv à myCanal via mes identifiants Freebox. L'application myCanal me propose seulement des abonnements CANAL +. Comment faire ?

Merci.

Cordialement,

Réponses de la communauté

pierrickand

@John25457214

Vous payez un service à Free et non pas à Canal+, dont les conditions d'accès dépendent de l'accord passé entre Free et Canal+. En l’occurrence, il ne permet d'utiliser d'autres décodeurs que ceux de Free. Un Smart TV Samsung étant chez Canal un accès décodeur, et non pas multiécrans.

John25457214

Bonjour j’ai le même problème et pour ma part je trouve ça honteux car nous payons quand même indirectement à Canal+ un service qui ne peuvent pas fournir sur d’autres plates-formes cela n’est pas normal

@John40566214

Bonjour,

Il faut un abonnement Canal, avec engagement pour l'activation d'une Smart TV Samsung car elles sont considérées comme décodeur, a part entière, a la différence, d'un écran connecté avec l'application Mycanal ou la vous pouvez avoir l’accès avec vos identifiants Free.

Cdt