pourquoi payer un nouveau décodeur ?

pacha59400

bonjour, j'aurais voulu savoir pourquoi canal + me demande de payer 75 € mon nouveau décodeur? alosr que je rends mon ancien?

est il posible de le commander sans payer ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Peur être parceque le dépôt de garantie du précédent n'est pas le même que celui du nouveau? (Vous avez sélectionné Cube S en mot clé. Le dépôt de garantie de ce modèle est de 50€). Dans ce cas, il vous rembourseront le dépôt de 1er après réception.

Sinon, demandez au service réclamation s'ils peuvent vous faire l'échange sans payer pour être remboursé du même montant ensuite.