Contrôle du direct quasi systématiquement interrompu sur France 3 national et ipossibilité d'y retourner

Dominique37804488

Bonjour,

Lorsque j'utilise le contrôle du direct sur France 3 national, au bout d'un certain temps (avant la fin du programme regardé - bien entendu), le contrôle du direct s'arrête et je me retrouve en direct, sans aucune possibilité de revenir en arrière.

Cela arrive aussi bien sur les films/téléfilms que sur le journal télévisé.

Le seul contournement que j'ai trouvé, mais qui ne marche que pour les films ou les programmes identiques en région et national, est de revenir en arrière, sur une chaine en région...

Le problème dure depuis des mois, et rien n'y fait.

Merci

Réponses de la communauté

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Dominique,

Désolé pour le désagrément. Quel décodeur / équipement utilisez-vous exactement ? Avez-vous tenté une réinstallation pour vérifier que le souci ne provenait pas d'un souci de mise à jour ?