disque dur reste allumé après mise à jour nocturne

midu78

Bonsoir,

J'ai le décodeur g9 : depuis quelques temps je retrouve mon disque dur allumé qui clignote chaque matin alors que le décodeur est bien en veille après la maj nocturne. J'ouvre donc le décodeur (actuellement il faut appuyer 3 fois de suite sur la télecommande pour qu'il s'allume!!!) puis je l'éteins et cela ferme alors correctement le disque dur qui ne clignote plus.

Y a-t-il quelque chose à faire ?

Merçi

Réponses de la communauté

homer.

Bonsoir
J ai re posé la question
En attente de réponse....
Faut pas désespérer ;)
@+

Grogu83

Très bonne idée Marie-Josee24627764

Marie-Josee24627764

j'ai choisi de débrancher mon DD quand je ,e l'utilise pas pour le préserver.
il n'est pas conçu pour
fonctionner H24!!

tna18

Bonjour à tous moi aussi je rencontre ce problème je l'ai remarqué juste après la mise à jour pour netflix. merci. @ +

homer.

Bonjour
On m'a signalé ce même cas de figure... étrange...
J ai remonté l info auprès des CM canal, et aussi posé la question à l équipe développeurs canal
@+