décodeur qui affiche un problème de réception

tara 04

Bonjour possédant 2 décodeurs canalsat canal + celui de ma chambre fonctionne parfaitement alors que celui du salon s'arreter en plein milieu d'un porogramme pour afficher "problème de réception aucun signal détecté" mais les chaines étrangères fonctionnent elles ! cela pourrait il venir du décodeur ? Merci.

Réponses de la communauté

80s

@tara bonjour

Échangez le decodeur du salon et branchez le dans la chambre et vice-versa pour voir si le problème persiste

Regardez ici

https://assistance.canal.fr/questions/1651614-faire-cas-p...

Cordialement !