Interface bloquer CANAL VOD

Bonjour,

Depuis quelques jours, myCANAL propose à chaque recherche les films CANAL VOD. L'offre a laquelle on obtient devient illisible. Serait-il possible de bloquer ces résultats ou de les mettre dans une autre catégorie, car quel temps perdu de voir des résultats qui ne sont pas dans notre offre CANAL+.

Merci d'avance pour votre réponse,

Thomas

pierrickand

Bonjour,

ce n'est pas depuis quelques jours, mais depuis plusieurs années.

Par contre, les contenus de Canal VOD apparaissent normalement après ceux de votre abonnement (sauf si bug).
Si vous ne voyez que de contenus Canal VOD, c'est qu'il n'y a aucun contenu disponible en replay avec votre offre actuellement, pour le terme recherché.

Réponses de la communauté

slekbb

Bonjour, avez vous trouvé une solution pour supprimer les résultats VOD des recherches ? C'est vraiment pénible. Megci

nicoa025

Bonjour
Depuis peu, on a toutes les Vod qui s’affichent quand on recherche une vidéo par explorer : c’est assez insupportable. Le prix payé est déjà très élevé pour l’abonnement : on pourrait au moins ne pas être sollicité pour payer encore davantage sans compter que cela complique encore la recherche
Merci de tenir rapidement compte de cette anomalie