Programme suivant depuis la dernière maj

akasha620

Bonjour,

Depuis une maj récente (je dirais mi-février), il est impossible de voir les programmes suivants en appuyant sur la flèche du bas.

Je dois appuyer sur info sur la télécommande et naviguer.

Y-a-t-il une autre solution ?

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@akasha320 : Pour consulter les programmes à venir sur une chaîne, appuyer sur la flèche du bas puis sur OK (le picto Playlist doit être sélectionné lorsque vous faites OK).

Réponses de la communauté

akasha620

Bonjour @Remy et merci de votre réponse.
Le problème n'est pas de connaître les programmes des autres chaines, mais le programme suivant celui que je suis en train de regarder sur la chaine en cours.
Du coup, y-a-t-il une solution ? :)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@akasha320 : Bonjour, appuyez sur la flèche du bas de la télécommande pour accéder à la Zapliste puis appuyez une seconde fois sur la flèche du pas pour accéder aux thématiques. Vous pourrez ainsi naviguer entre les chaînes. :)

akasha620

Bonjour,

J'ai le cube S.

pierrickand

Bonjour

Vous avez quel decodeur ?

Sur le décodeur UHD, il faut faire flèche du bas 2 fois.