lecture d'enregistrement impossible sur décodeur 4K

Carine4578552

Bonjour

J'utilise le décodeur 4K avec un disque dur perso et il m'arrive de ne pas pouvoir lire mes enregistrements : message d'erreur EESP-TechnicalError. D'habitude si j'éteind le décodeur cela suffit souvent à régler le probème mais là ça dure depuis plusieurs jours. Est-ce qu'il y a une astuce pour récupérer mes enregistrements ?

Réponses de la communauté

lacguinn

Bonjour;
j'ai ce problème et je pense avoir trouvé la raison. J'enregistre beaucoup sur un DD de 1 To. Parfois j'ai le message d'erreur. Dans tous les cas, c'est un film qui passé ou repassé en VOD, et donc il est bloqu駧§§

Bonjour,

Un diagnostic personnalisé est nécessaire dans ce cas.

Je vous invite donc à contacter un conseiller technique .

Vous pouvez demander à être rappelé par un conseiller. Rendez-vous sur votre ESPACE CLIENT , sélectionnez la thématique de votre choix et cliquez sur "Rappel immédiat"

Tenez-nous informés.

Carine4578552

Bonjour Saïd, je répond tardivement mais je m’inquiétais moins de ma télé ces derniers temps. J'ai déjà essayé la réinstallation partielle mais sans résultats.
J'ai refais des enregistrements depuis que je peux lire sans problème et les anciens sont encore là toujours bloqués.
Apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas...

detecteur95

decodeur 4K satellite-enregistrement cette nuit avec decodeur en veille-
Erreur EESPT-Technical Error pour lecture enregistrement decodeur 4K
disque dur fournit par canal avec decodeur 4K
Test OK enregistrement courte durée avec décodeur en veille et allumer
Pour enregistrement nocturne Peut etre faut il passer par enregistrement manuel systematiquement pour ne pas avoir erreur techniqiue c est ce que je faisait avec le cube hd wifi sattellitte 1% d'echec

pupuce38121

J'ai exactement le même problème avec le message d'erreur:EESP-TechnicalError.
Je viens de faire une réinstallation partiel de mon décodeur et j'ai toujours le même problème message identique.
Grrrrrrrrrrrrr c'est déja la 2° fois pour moi(nous) cela commence "a me courir" !!!

Bonsoir Carine,

Utilisez-vous bien un décodeur CANAL+ (le dernier) ?

Si c'est le cas, faites une réinstallation partielle puis dites-moi si l'anomalie persiste ?

Menu/Réinstallation/Partielle.

Tenez-moi informé.

Carine4578552

Je peux enregistrer mais tous les anciens enregistrements sont illisibles. Je ne suis sans doute pas le seul dans ce cas, est-ce que Jean-Luc a résolu son problème ou quelqu'un d'autre ?

Carine4578552

Bon ben en effet l'actualisation de l'interface n'a rien changé. J'essayerai peut-être une réinstallation dans quelque jours. Je laisse un peu de temps en espèrant que le problème se résolve comme par miracle...

Avec la réactualisation de l'interface vous ne perdez pas vos enregistrements.
C'est juste une actualisation de l'affichage. Donc parfois ça fait réapparaître des enregistrements qui ne sont plus affichés, ou au pire, ça ne changera rien.

Carine4578552

J'ai trouvé le menu technique, mais si je fais ça est-ce que récupère les films déjà enregistrés ou ils sont perdus ?

Carine4578552

Merci Christophe, juste une petite question : comment on fait une réactualisation de l'interface ?

Jean-luc22023889

Impossible d enregistrer et perdu touts les enregistrements