accès eurosport gratuit jusqu'au 31 juillet

Jeff3815

Bonjour,

J'ai reçu un mail m'indiquant qu'Eurosport m'était offert jusqu'au 31 juillet (avantage fidélité) ; lorsque je clique sur le lien Je déballe mon cadeau du dit mail, j'arrive sur mon espace MyCanal et ne voit aucun moyen d'activer ce service.

Sachant que je reçois Canal+ par la biais de ma box Numericable, que dois-je faire pour accéder à cette offre gratuite ? Que se passera-t-il au 31 juillet : devrais-je explicitement stopper l'offre ou sera-t-elle automatiquement arrêtée ?

Je vous remercie par avance de votre réponse.

Réponses de la communauté

Bonsoir Jeff,

Logiquement, si vous avez reçu ce mail, vous n'avez aucune action à effectuer. Eurosport devrait déjà être accessible.

Concernant votre question relative à l'engagement de cette offre, si elle a été mise en place suite à une offre de fidélité, vous n'avez aucune action à effectuer le 31 juillet. :)