Dysfonctionnement Internet

damjo

Que ce soit en WIFI ou en prise CPL, je rencontre (trop) souvent des problèmes de connexion Internet (box ORANGE).

Je rencontre également des problèmes de temps de réponse du décodeur, par satellite ou Internet.

Bref, le service attendu n'est pas au rendez-vous et le désagrément rencontré est à la limite du supportable.

Merci de prendre en compte et les problèmes techniques et l'insastifaction ressentie.

Réponses de la communauté

RNO

Bonjour,
Et ici pour la connexion CPL (besoin de témoignages précis pour formuler un diagnostic correct) :

https://assistance.canal.fr/questions/2229683-rupture-lec...