Pas de son sur mycanal depuis 3 semaines, solution ?

ddpop83

Bonjour, depuis 3 semaines de nombreuses chaines mycanal n'ont pas le son. J'ai testé sur 2 android différents meme bug. J'ai échangé avec le service client et il s'agit d'un bug de votre côté. Où en etes vous ? Cela ne marche tjrs pas. J'ai accès 1 mois a des chaînes pour test mais impossible. 3 semaines sans service ce n'est pas normal, aucune nouvelle du service client, ma facture sera prélevée quand même... Avez vous trouvé une solution. Merci. Cdt

Réponses de la communauté

ddpop83

Bonjour, j'ai refait la manip dans les réglages, tchitcha s'affiche mais ensuite pas de possibilité de changer l'audio, ce n'est même pas dans la liste des réglages.
Je crois que je vais attendre la réponse du médiateur pour pouvoir résilier. Payer pour ne pas avoir le service c'est rageant. Merci pour votre réponse en tt cas. Cdt

pierrickand

Bonsoir

Sur la version 4.5.1, il y a un nouveau bouton dans les réglages pour forcer l'audio sur la piste AAC, si jamais vous avez des soucis avec la nouvelle piste audio DD+ des chaînes passées en 1080p.

Il faut d'abord activer le mode débug de la page de réglage, en appuyant 5 fois sur la version de myCanal sur cette page de réglages.

Essayez ce bouton.

ddpop83

Bonjour, merci pour la reponse. J'ai android 6, la liste des chaines serait longue, la 2, la 5, les chaines c+ sport, décalé, family. En ce moment les chaines offertes cinema aucune n'a le son, Eurosport 1 et 2.... j'ai installé la derniere version de l'appli. Rien ne change. Du jour au lendemain plus de son. Tout est ok pour vous alors ? Etrange, j'essaierai bien sur ma tablette mais je n'ai que 2 accès... merci

RNO

Bonjour, je vois que personne n'a encore réagi à votre fil. Je m'y risque en espérant ne pas vous décevoir. J'utilise l'application Mycanal sur mon smartphone Android et ne rencontre pas la difficulté que vous signalez. Pouvez vous indiquer quelques précisions (nature de vos droits, version Android, version de l'application Mycanal et chaines sur lesquelles vous constatez cette absence de son) pour tenter de comprendre le pb que vous rencontrez ?