Problème avec mon compte

John33406468

Bonjour, je suis abonné a MyCanal via Free.

Je m'identifie toujours avec mon identifiant Free.

Quand je vais sur mon compte ce n'est pas mon Nom et mon adresse mail et une adresse ....@icare.canal-plus.com

Quand je souhaite modifer le mail je ne peut pas car j'ai pas le mot de passe.

Mon abonnement ne permet pas l’accès à la rubrique "assistant Canal".

Et la j'ai voulu changer le nom, il croit que c'est une cession d'abonnement.

Pourtant c'est bien mon compte car je vois mes achat via VOD,...

Si vous avez une solution avant que j'apelle Canal?

Réponses de la communauté

John33406468

Après enquête, les abonnés My canal via un opérateur, on bien un compte Canal avec un nom du style John Doe qui est une expression qui désigne une personne non identifiée. Les opérateurs ne fournissent pas notre identité a Canal.

John33406468

Ok merci, c'est parce que je vérifie mes accès, ...
Avant l'arrivé de Disney+ pour voir si je m'abonne ou pas.
C'est bizarre leur système.

pierrickand

Bonjour,

personne n'est abonné à myCanal.

myCanal est une plateforme d'accès aux offre Canal+, TV By Canal Panorama, Famille by Canal, et même aux chaines gratuites du groupe Canal+ sans abonnement.
Le contenu disponible dépend de son abonnement (ou non abonnement).

Vous êtes du coup abonné TV By Canal Panorama ou Famille By Canal je suppose?

Dans ce cas, vous n'avez pas de compte client Canal+. Le compte Free vous sert à accéder à cette offre sur myCanal. Mais la gestion du compte dépend de votre abonnement Free.

Si vous avez aussi une offre Canal+, le compte Free permet d'accéder aux 2 sur myCanal (si offre Canal+ activée sur la Freebox). Par contre, pour la gestion de l'abonnement Canal+, il faut se connecter au compte Canal+.