Comment accéder à MyCanal depuis ma Freebox Révolution ? Cela marche avec mini 4K, tablette, téléphone.

Nico_2B

Je n'accède pas à MyCanal depuis ma Freebox Révolution. Cela marche avec les autres appareils (mini 4K, tablette, téléphone). Comment faire fonctionner MyCanal sur Freebox Révolution ?

fred7516

@Nico_2B

Bonjour,

Il n'y a pas de plateforme Mycanal sur la Freebox Révolution, pour accéder a vos programmes sur la page d'accueil allez sur la rubrique Télévision et Univers Canal.

Cdt.