Je n’arrive pas à créer un compte myCanal malgré mon numéro d’abonné

DANIEL3926400

Je n’arrive pas à créer un compte myCanal car mon numéro d’abonné ne contient que 7 caractères alors que sur mes facture il n’a que 8 caractères?

pierrickand

Bonsoir

vous n'avez jamais créé de compte Canal pour accéder à votre espace client?
Car si vous l'avez déjà fait, il faut vous connecter à myCanal avec votre email et mot de passe, comme pour venir ici ou sur l'espace client.

Si non, il faut effectivement cocher "déjà abonné", puis donner le N° abonné qui est constitué d'une lettre, puis d'une série de chiffres.
Quel soucis avez-vous exactement au moment de le faire?

Réponses de la communauté

Céline40959687

Bonjour j'ai ce m^me message d'erreur sur mon iPhone HTTP erreur 404 quand j'essaie de rentrer mon numéro d'abonné Avez-vous trouvé une solution

Yann40289132

Merci du retour mais je n’arrive toujours pas à saisir mon mot numéro d’abonné

pierrickand

@Yann40289132

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.
Vérifiez que vous n'avez pas de VPN ou bloqueur de pub.
Vérifiez que myCanal est réglée sur la bonne zone géographique dans les paramètres.

Yann40289132

pierrickand
Publié le 29/02/2020 à 09h42

Mycanal sur iPhone ou Appletv

Yann40289132

J’ai mon compte canal sur internet qui est actif, sur ma bbox ça fonctionne mais sur mycanal sur mon iPhone ou sur ma Appletv ça ne fonctionne pas comme écris ci dessus.
D’avance merci de votre aide

pierrickand

@Yann40289132

l'application sur quel matériel ?

Yann40289132

Bonjour.
J’ai bien entre mon adresse mail+ mot de passe sur mycanal mais l’application me met HTTP erreur 404
Donc je n’arrive pas à accéder a mon abonnement.
Avez vous une solution ?