Souscription sans suite

Nicolas COUTANT

J’ai souscris dimanche à l’offre canal avec engagement 24 mois et des packs de chaînes ( sport, ciné séries) et la location de l’Apple TV. J’ai payé 19,90 par CB. Paiement bien passé, 1 mail reçu puis plus rien. Pas de mail de suivi, mon espace client ne comporte aucune info d’abonnement et je n’ai pas accès au contact canal plus (mail ou chat). De plus je devrais bénéficier d’un lien d’accès à Netflix et là encore rien. Pas même dans les spams. Je n’ai clairement pas envie de téléphoner au 0892 pour un problème dont canal est responsable. Je n’ai accès que par l’appli MyCANAL de mon smartphone...
une idée ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonsoir Nicolas

Au cas où, voici un sujet avec des N° verts:
https://assistance.canal.fr/questions/1958747-numeros-ver...

Cdlt