Freebox Révolution & Disney +

John36813615

Bonjour,

Suite à l'annonce de l'exclusivité Disney+ via Canal, sera-t-il possible d'y accéder via la Freebox Révolution et MyCanal ?

Si oui, comment souscrire à l'offre de Disney+ ?

Merci

Geoffrey

Réponses de la communauté

Dx

Bonjour, les discussions entre Canal+ et les FAI pour Disney+ n'ont pour l'instant pas abouti. Donc au 24 mars jour du lancement, il ne sera disponible qu'en OTT avec l'appli Disney+ ou par les offres Canal+

pierrickand

Bonsoir,

Ils n'y aucune annonce ni de Canal, ni des FAI, pour l'instant, concernant les moyens d'accès à Disney+

Pour l'instant, on sait juste que ce service arrive dans 1 mois.

Donc attendre que les infos soient communiquées.